Meilleur de 2021: Pourquoi le moment le plus effrayant du village de Resident Works

Au moment où vous rejoignez la maison Beneviento dans Resident Evil Village, vous pouvez penser que vous avez une très bonne idée de quel type de jeu vous jouez. Cet article contient des spoilers pour l'histoire et certains des meilleurs moments du village résident maléfique. Si vous n'avez pas terminé le jeu, vous voudrez peut-être le faire avant de continuer.

Éthane Winters, le protagoniste sans habilité (et parfois sans mainse) de la série Deux entrées les plus récentes, ont déjà traversé beaucoup quand il trébuche sur la falaise où le manoir inquiet attend. Sa fille, Rose, a été volée, apparemment tuée, se scinder en morceaux et divisait jusqu'à un quatuor de vips locaux. Sa femme, Mia, a été tuée. Et Chris Redfield, le héros hulking des maux résidents passés, semble être responsable de tout cela. Comme l'Ethan commence son voyage terrifiant à travers un village rempli de loups-garous et d'un château habité par des vampires, il ne peut compter sur aucune des personnes qu'il pensait pouvoir faire confiance. Au lieu de cela, tout ce qu'il a fait les armes à feu, il peut trouver et les munitions qu'il peut récupérer.

Tout cela sort de la fenêtre quand il arrive à la maison Beneviento. Alors que nous abordons le deuxième domaine majeur du jeu, la scène est définie. Les poupées étrangères sont pendues des arbres. Mia apparaît comme une apparition fantomatique. Ethan glisse une photo familiale à travers une machine à sous de courrier avec l'inscription, abandonnez vos souvenirs, débloquer l'accès à la falaise. Nous suivons ce chemin pour atteindre le manoir tentaculaire. Il y a un abîme à notre gauche et une cascade à venir. Il n'y a nulle part où aller mais dans cette maison antérieure. Peu de temps après notre entrée, les lumières sortent et une voix enfantine parle à Ethan, offrant une meilleure fille que la rose. Lorsque les lumières se retournent, les armes d'Ethan sont parties.

Resident Evil Village et son prédécesseur, résident Evil 7, prennent une forte inspiration d'une nouvelle génération de jeux d'horreur. Ces titres, tels que l'amnésie: la descente noire, le survorce et la P.T., ont déplacé l'action vers une perspective de la première personne, un combat éviché et axé sur les horreurs de la vulnérabilité. Bien que le meilleur ait réussi à faire chanter ce mélange, beaucoup ont eu du mal à faire courir et cacher une mécanique suffisante pour maintenir un jeu entier. Resident Evil Village, cependant, n'essayez pas cela. Au lieu de cela, cela nous donne une section horroriquement effrayante sur la course et la cache-cache, elle tend nos armes en arrière et nous envoie sur notre chemin many.

La maison Beneviento est nettement plus effrayante que tout dans le village qui vient avant ou après, en partie, car il faut du temps pour définir la scène. Les énigmes que nous trouvons nous envoient dans l'espace dans tout l'espace, nous introduisant aux corridors que nous allons bientôt sprinter. Nous traversons des couloirs étroits et faiblement éclairés pour trouver un atelier de poupée, un bureau, une cuisine et une salle de rangement. Il y a des poupées où nous les attendons le moins. Parfois, la voix enfante nous raillera. Il y a un mannequin, qui ressemble à une ressemblance frappante à la MIA, dont les membres peuvent être manipulés pour révéler des objets utiles. Nous sommes sans vous en rendre compte, faire les préparatifs nécessaires pour survivre.

Temwanyaj Misyonè Ameriken  400Marozo te Kidnape A, Yo Tap Byen Pase Nan Hotel Lanmò100Jou, Twalè Et puis, les lumières sortent. Nous entendons le cri d'un bébé. On dirait que cela pourrait être rose, mais comme nous approchons du bruit, nous sommes accueillis par une vue terrifiante: un globe global de tissus adipeux avec une bouche béante, qui criait et rit comme un bébé comme il utilise ses membres avant masse saignante à travers les couloirs étroits. C'est terrifiant, en partie, parce que cela ne ressemble à rien que nous avons vu dans le jeu jusqu'à présent, ni tout ce que nous avons vu dans un jeu résident maléfique, période. Plus que cela, nous avons peur parce que, avec les lumières éteintes, nous ne pouvons voir que la créature en brefs aperçus de la lampe de poche. C'est un élément crucial de la terreur ici. C'est un truisme à ce stade, mais c'est aussi vrai: l'horreur que nous pouvons imaginer, conjurait des recoins les plus sombres de notre subconscient, sera toujours plus effrayant que l'horreur que quelqu'un d'autre ne conçoit.

Pour échapper à la région, nous ne pouvons pas simplement courir et se cacher. Nous devons garder notre esprit à propos de nous et compléter les tâches nécessaires pour remettre le courant. Pour ce faire, nous devons trouver un fusible et le brancher dans une boîte électrique avant que le monstre fœtal ne nous attrape et nous avale entier. Les tâches que nous avons dû accomplir précédemment nous ont donné une solide compréhension de la mise en page du niveau. Si nous avons porté une attention particulière lors de l'exploration, nous savons où nous pouvons vous tourner vers vous échapper. Cependant, une fois que le monstre apparaît, il pose nos capacités de navigation à l'essai, exigeant que nous nous souvenions de l'ins et des aboutissants de l'espace tout en évitant certaines décès - tandis que le rire de l'enfant et les sons Gloopy des marches du monstre créent la panique et craignent comme Un Embryonic M. X. Lorsque nous sommes à proximité de la fin de la section, nous devons nous cacher sous un lit et se faufiler devant le monstre alors qu'il suinte à quelques centimètres d'entre nous, et le malaise est d'abrupteur. En ce moment, nous savons que le monstre est à proximité. Mais le niveau est constamment effrayant parce que les sons émanant de la créature défient notre sens de l'espace. Est-ce que deux pièces derrière moi ou deux étapes?

Une fois que nous passons du lit, nous pouvons facilement dépasser le monstre sur notre sprint à l'ascenseur. Mais, nous devons faire deux choses très rapidement: insérez le fusible et appuyez sur le bouton d'appel. Comme nous attendons que l'ascenseur arrive, le monstre a soudainement fermé l'écart, et nous devons courir et éviter suffisamment pour que l'ascenseur puisse nous atteindre, puis sprint sur l'ascenseur, appuyez sur le bouton et faites confiance aux portes pour fermer avant Le monstre peut nous attraper. Quand ils le font, nous sommes enfin capables de pousser un soupir de soulagement.

Le niveau se termine sur une note légèrement anticlimale, alors que nous passons à travers une lutte contre le patron assez rote contre Donna Beneviento, la Dame du manoir. Mais la peur de notre rencontre avec la terreur du nourrisson reste longue après que nous aidions la maison Adieu. Dans un match où la plupart des batailles se produisent en plein jour, avec beaucoup de puissance de feu à la main, notre voyage à travers la maison Beneviento est si effrayant parce qu'il prépare tout ce que nous sommes arrivés à attendre. Merci à la brièveté du niveau et au stimulation impeccable, à l'utilisation désorientée du son Conception et décision intelligente de Capcom à révéler la créature par lampe de poche, nous partons avec la connaissance que nous avons rencontré quelque chose de terrifiant. Bien que, cruciale, nous ne savons pas exactement ce que nous avons rencontré.

Commentaires