L'aîné Scrolls Online: Regardez un regard sur 2021 et dirigez-vous vers 2022

Wow, quelle année. J'essaie toujours d'envelopper ma tête autour de tout ce qui s'est passé, non seulement dans les jeux mais aussi dans la vie. L'un des jeux que j'ai joué la plupart de l'année dernière a été L'élaire Scrolls Online. À partir des FLAMES D'AMBITION NOUVEAU SYSTÈME DE CHAMPION POINT À L'INTRODUCTION DE CHAPITRE DE BLACKOOD BOCKOWOWOOD CACHINES ET DE SCELLES D'ENFANT. Eso a gardé les choses intéressantes. Mais qu'est-ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas non pas? Permet de regarder rapidement où les choses se tiennent maintenant et la qualité de la DLC deadlands DLC lors de l'enveloppe de l'année longue.

Les Flames d'Ambition DLC et Mise à jour 29 ont introduit le système Champion Point 2.0. Une mise à jour nécessaire pour les joueurs vétérans qui avaient déjà cédé leur CPS. Bien que le nouveau système réduisait les constellations à trois, le nombre total de nœuds où les points pouvaient être dépensés avaient augmenté. Le capuchon CP a également été augmenté à 3600.

J'ai aimé le nouveau système jusqu'à présent et je suis intéressé à voir comment cela évolue plus avant le temps. J'ai déjà des nœuds spécifiques que je récupère pour chaque construction. C'était agréable de voir que les développeurs effectuent d'autres ajustements lorsque le blackwood chapter a été libéré.

Malheureusement, CP 2.0 n'a pas accompli ce que j'espérais personnellement. En jouant un contenu, j'aime toujours sentir que mon personnage progresse de manière significative. Bien que le CP 2.0 ajoute certainement beaucoup d'énergie à votre personnage, à long terme, l'augmentation progressive d'un point à la fois ne gratte pas que la progression de la progression. J'espère que le nouveau système continuera d'évoluer en 2022 car il a beaucoup de potentiel.

Lorsque des compagnons ont été libérés avec le chapitre blackwood de cette année, j'étais surpris de constater qu'il est gratté que la progression démangeait pour moi au début. J'ai aimé faire les courtes quêtes d'introduction et les avoir nivelés à côté de moi pendant que des quêtes se sentaient bien. Malheureusement, les compagnons ne sont pas tout à fait ce que j'attendais. Mais ont le potentiel de devenir quelque chose de plus.

Mirri Elendis et Bastian Hallix n'ont tout simplement pas bien maillé avec moi en tant que joueur. Bien que leurs initiations initiales soient intéressantes, ils n'avaient aucun autre lien avec l'histoire ou une relation existante avec mon personnage. Il se sentait comme si c'était plus d'une étiquette / latérale que des amis réels. Si j'y pensais trop d'une perspective narrative, j'ai senti une touche coupable en traînant l'un de ces deux pour combattre des princes dadriques. Mirri fait même des commentaires continuels sur les choses qui se transforment en combat tout le temps.

Finalement, avoir un compagnon d'accompagnement vient de devenir des dégâts supplémentaires ou de la guérison que j'avais accès à lors de la quête et que j'ai accidentellement cliqué sur quand ils se sont arrêtés. Les gouttes d'équipement des compagnons étaient également surtout inintéressantes. Plus de la moitié des traits de matériel d'accompagnement pourraient actuellement être sortis du jeu et, à mon avis, ne manqueraient pas. Les gouttes d'engrenages accélérées concernent les seuls que j'ai tendance à accumuler.

Les phoques d'Endeavour étaient une surprise pour moi avec la libération de blackwood. C'était agréable de voir le système mis en œuvre, mais ma préoccupation mineure initiale s'est révélée quelque peu valable. Bien que ce soit amusant de voir les messages d'achèvement quotidiens et hebdomadaires, le nombre de scellés nécessaires pour acheter tout ce qui est intéressant est substantiel. J'ai tendance à oublier que les phoques existent la plupart du temps et je serai agréablement surpris quand je peux acheter quelque chose d'intéressant. Ce n'est pas un système que je sors de mon chemin pour s'engager activement à moins que je n'ai rien d'autre à faire.

L'histoire, l'environnement et la voix agissant ont tous été sur le point. Zenimax a maintenu la qualité du contenu au cours de cette année, même avec tous les défis au monde aujourd'hui. Le retour de Lyrante et Eveli Sharp-flèche des histoires précédentes était la bienvenue et bien implémentée. Bien que je n'ai pas trouvé le récit aussi convaincant cette année, c'était agréable.

En novembre, le DLC final de l'année, deadlands, a été publié. J'ai découvert que cela enveloppait l'histoire de manière efficace, mais était un peu insatisfaisant. Il y avait plusieurs fonctionnalités de grande qualité de vie introduites dans la mise à jour 32. Définition des gouttes de jeu d'éléments conçues, les joueurs peuvent obtenir les gouttes auxquelles elles manquent des donjons pour des ensembles d'engrenages plus facilement. Le système d'armurerie permet aux joueurs d'échanger rapidement entre des ensembles d'équipement qu'ils ont dans leur inventaire. Les ensembles d'engrenages et les ensembles de monstres peuvent maintenant critiquer à nouveau. Les divers autres modifications mécaniques typiques de chaque mise à jour se sentent également bonnes et hybrides des statistiques hybrides pour les équipements sont maintenant la norme. Je m'amuse beaucoup d'amusement avec des constructions hybrides lors de la quête du monde ouvert, mais je ne suis pas sûr de la manière dont ces constructions seront valables dans le contenu d'essai. Certains des nouveaux ensembles d'engrenages étaient également intéressants à utiliser dans de nouvelles constructions, j'utilise un heexos spécialement hexos »un peu sur trois personnages différents pour les dommages supplémentaires Proc.

J'ai des sentiments mitigés au sujet de la Deadlands DLC. Il comprend deux grandes aires de jeux, la ville de Fargrave et Deadlands. La mise en page de Fargrave est intéressant avec une zone de plaza, marché et pagaille. Une fois que je suis en mesure de naviguer mon chemin dans les rues étroites, il se sentait un peu en suspens et espars. Je ne sais pas si la taille de la ville a été réduite pour diverses raisons au cours du développement, mais j'espère Zenimax développe dans le contenu futur car il est fait mention au cours de l'histoire que la ville peut être façonnée par ceux qui y vivent.

Le Deadlands lui-même était très bien et a atteint son objectif en tant que zone. Je suis honnêtement plus impressionné par les différents environnements de donjon cette année. J'ai trouvé les risques environnementaux, comme la foudre au hasard et puissants ennemis vagabondes d'être un faux problème. Ils avaient l'air si dangereux et ajouté à l'atmosphère avec une toile de fond très agréable.

Pour la mécanique de gameplay, un système que je recherchais avec impatience était Oblivion portails cette année qui pourrait apparaître au hasard dans les nouvelles zones et la première fois par l'un était intéressant. Après cela, ils auraient pu être retirés du jeu, et je ne les auraient pas manqué. Je me attendais les portails d'être contenu dynamique, mais vous étiez toujours en cours d'exécution par la même carte pour atteindre le boss final. La tâche de la charge des cristaux Lucent à certaines parties de l'histoire était aussi plus pénible qu'un casse-tête / défi à résoudre. Enfin, le DLC Climax lutte senti atone. Les joueurs ont fait ce genre de rencontre / histoire a battu plusieurs fois déjà et ce feutre comme une version un peu édulcorée.

ESO est un contenu, et l'histoire est sur les rails. Même si vous faites certains choix le long du chemin, votre personnage finira finalement dans le même endroit. Pour moi, avec le Deadlands DLC, vous avez vraiment ressenti ces rails. Ce qui a sauvé ce sont les personnages. Le retour de Divayth Fyr du Clockwork City DLC, l'anachorète, Sœur Celdina, Madame Whim, et bien sûr Arox le Mutilator. Introductions et les interactions avec ces personnages d'améliorer l'expérience de l'histoire tant. Les développeurs font toujours un bon travail avec des personnages que je veux en savoir plus sur chacun d'eux, et je suis un peu triste quand une histoire se termine / questline qu'ils sont impliqués.

ESO 2022 Chapter Location HUGE REVEAL - Is THIS The NEXT CHAPTER Zone For ESO?! ZeniMax globale cette année avait une sortie solide avec ESO, mais il est surtout pour leur mise en œuvre de nouveaux systèmes, la qualité des améliorations de la vie, et la tenue régulière de la qualité du contenu. DLC de cette année et le chapitre vient ajouter plus à la tonne de contenu à explorer. Pour le Deadlands DLC spécifiquement, je sentais les développeurs ont trébuché un peu. Mais les personnages mémorables enregistrés, et ils ont enveloppé le scénario efficace, même si elle était un peu peu satisfaisant.

Si vous êtes un joueur à la recherche d'une refonte du système de combat ou des corrections / améliorations au PvP il n'y a encore rien. Si vous ne le faites pas comme le système de combat sous-jacent de l'ESO je ne pense pas qu'il y ait des changements importants dans ce domaine puisque de nombreux autres joueurs ne semblent en profiter. Sur le front PvP, je suis un peu plus d'espoir que nous verrons des améliorations en 2022.

Dans la lettre du directeur du studio: Rétrospective 2021 Matt Firor indique qu'ils seront à la recherche de raconter une histoire plus traditionnelle « Elder Scrolls » en 2022 plutôt que d'une « fin de l'invasion mondiale ». Je pense que prendre une pause du monde storylines arrivé à terme un changement agréable de rythme, et nous pouvons peut-être obtenir plus de contenu DLC comme Orsinium qui raconte une grande histoire avec des éléments de construction du monde axés sur Tamriel.

Je pense en 2022 Zenimax a une grande base pour commencer par des nouveaux systèmes mis en place en 2021. Alors que ma liste pour ESO comprend plusieurs choses: l'évolution continue du CP 2.0, une nouvelle course... Maormer (Elfes mer), nouvelle classe, et l'orthographe artisanat. De façon réaliste, je serais heureux avec des améliorations mineures aux systèmes actuels, une grande histoire, et quelques nouveaux compagnons.

J'aimerais voir de vieux personnages que nous avons formé des liens avec des aventures précédentes mises en œuvre comme compagnons. Peut-être que les développeurs peuvent avoir un drapeau dans le système alors quand certains questlines un compagnon spécifique ne peut être convoqué en raison de leur implication dans l'histoire. Après tout, qui ne veut pas l'aventure avec eveli ou Arox.

Que voulez-vous voir dans ESO pour 2022? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Commentaires

Articles les plus consultés